Contributeurs:
État de publication: Publiée (2018 ,31 Décembre )
Nom de la revue: Revue canadienne sur l’avancement des connaissances sur l’enseignement et l’apprentissage
Volume: 9
Numéro: 3
Intervalle de pages: 1-9
ISBN: 1918-2902
URL: https://ir.lib.uwo.ca/cjsotl_rcacea/vol9/iss3/2/
Résumé: Ce numéro spécial repose sur différentes études liées au portfolio numérique en enseignement supérieur. Ce texte de cadrage propose un survol des visées et des cadres de référence des articles qui y sont réunis, en plus d’établir un éventail de contextes d’implantation du portfolio numérique au Canada et en Europe. Divers enjeux émanant de cette publication sont également identifiés afin de contribuer à la réflexion de ceux qui utilisent cet outil de près ou de loin, ou qui songent à son implantation dans un cours ou un programme de formation.
Mots clé(s):
Dimension(s):
Théorie de l'activité:
Appartenance: