Formulaire de demande de tutorat

Les inscriptions pour l'année scolaire 2022 sont ouvertes.

Le service de tutorat est offert aux élèves des niveaux préscolaire, primaire et secondaire (majoritairement), mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver un tuteur ou une tutrice pour le niveau collégial.

Nous désirons recueillir certaines informations concernant votre enfant afin de mieux vous diriger vers les offres étudiantes de tutorat.

Assurez-vous d'avoir des outils technologiques adéquats pour du Tutorat à distance, le cas échéant.

Veuillez prendre note que, considérant la situation reliée à la COVID-19, il est possible que nos étudiants puissent utiliser des outils d'enseignement à distance. Or, toutes les dispositions possibles seront évaluées par les tuteurs.

Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour répondre à votre demande.

Merci de votre compréhension.