Contributeurs:
État de publication: Publiée (2015 Août )
Titre des actes: Intergenerational learning, life narratives and games : Proceedings of the Silver Gaming Intergenerational Summer School
Éditeur: Livres en ligne (LEL) du CRIRES
Lieu: Québec, Canada
Intervalle de pages: 136-140
ISBN: 978-2-921559-25-6
URL: https://crires.ulaval.ca/sites/default/files/full-text/sgiss2015-proceedings-actes-r21_6.pdf
Résumé: Notre contribution s'intéresse aux défis méthodologiques liés à la conception et à la mise en oeuvre d'un jeu sérieux sur plate-forme mobile dans deux classes de physique du collégial. Les conclusions nous pistent à mettre à profit une démarche d'expérimentation de devis pour la suite de nos travaux. Usages, impact and creation of digital games / La création, l'utilisation et l'impact des jeux numériques, Learning by through digital game creation / La création de jeux comme activité d'apprentissage.
Mots clé(s):
Dimension(s):
Théorie de l'activité:
Appartenance: