La planification stratégique : Tension de réconciliation chez les directions d’école et théorie socioculturelle de l’activité


Chapitre de livre

Contributeurs:

État de publication: publié

Titre du livre: Nouvelle gouvernance scolaire : Impacts sur l’agir des professionnels de l’enseignement

Éditeur: Presses de l'Université du Québec

Lieu: Québec, Canada

Volume:

Intervalle de pages: 41-57

ISBN: 978-2-7605-5392-7

URL: https://www.puq.ca/catalogue/livres/nouvelle-gouvernance-scolaire-3846.html

Résumé: Livre écrit sous la direction de France Gravelle avec la collaboration de Rénald Beauchesne, Pascale Bourgeois, Julien Clénin, Houssine Dridi, Richard Étienne, France Gravelle, Alain Huot, Catherine Larouche, Noémie Londino, Lyne Martel, MarieHélène Masse-Lamarche, Camille Raunet, Arianne Robichaud, Denis Savard et Maurice Tardif.