Cinq recommandations aux bureaux de soutien à l'enseignement pour aider les professeurs à passer aux cours en ligne


Article de magazine

Contributeurs:

État de publication: Publiée (2020 )

Nom du magazine: Affaires universitaires

URL: https://www.affairesuniversitaires.ca/opinion/a-mon-avis/cinq-recommandations-aux-bureaux-de-soutien-a-lenseignement-pour-aider-les-professeurs-a-passer-aux-cours-en-ligne/

Résumé: En juin et juillet derniers, notre équipe de recherche a voulu comprendre comment les BSE ont abordé ou prévoient aborder les problèmes d’apprentissage numérique dans un contexte de perturbations en enseignement causées par la COVID-19. À cette fin, nous avons rencontré des directeurs de 19 BSE et services équivalents du Canada, des États-Unis, du Liban, du Royaume-Uni et de France pour discuter des défis auxquels ils avaient été confrontés et ceux auxquels ils prévoyaient faire face à l’automne et à l’hiver prochains; des pratiques adoptées pour appuyer la prestation de cours en ligne au début de la pandémie; et des premières leçons tirées.

Mots clé(s):

Dimension(s):

Théorie de l'activité: