Les feuilles de route de l'EDUsummIT2019 - Élèves et contextes d'apprentissage: Nouveaux alignements à l'ère numérique


Rapport

Contributeurs:

État de publication: Publiée (2019 )

Type de rapport: Rapport de recherche

Titre de la collection: .

Institution: UNESCO

URL: https://edusummit2019.fse.ulaval.ca/sites/edusummit2019.fse.ulaval.ca/files/edusummit2019_feuilles_de_route.pdf

Résumé: Cette publication est une traduction du document The Action Agendas of EDUsummIT2019 qui rassemble les résumés des actions suggérés par les 13 groupes de travail thématiques (GTT) d’EDUsummIT2019, tenu à l’Université Laval à Québec en septembre 2019. L’EDUsummIT (International Summit on IT in Education) est une communauté mondiale de chercheurs, de praticiens de l’éducation et de décideurs politiques de renommée internationale qui s’engagent à soutenir l’intégration réussie de la recherche et des pratiques relatives aux technologies de l’information (TI) en éducation. Ce sommet a été fondé en 2008 en vue de développer et d’étendre le travail entrepris par les éditeurs et les auteurs de la première édition de l’International Handbook of Information Technology in Primary and Secondary Education, sous la direction de Joke Voogt et Gerald Knezek (2008), et publié par Springer.

Mots clé(s):

Dimension(s):

Théorie de l'activité: