Le rapport abrégé est prêt à être consulté sous ce lien. Il est tiré du rapport technique disponible sous ce lien. La directrice du CRIRES a eu à faire des choix, mais de manière à mettre en valeur les contributions de toutes et de tous. Ce rapport abrégé fait tout de même 35 pages! Ensemble, nous faisons le CRIRES!
[[{"fid":"1211","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"float: left; height: 78px; width: 200px;","class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]
L'Action concertée 2018 est maintenant lancée! Les besoins exprimés par le MEES sont plus précis qu'à l'habituel. L'instance ICI-PRS du réseau PÉRISCOPE peut et veut jouer un rôle en ce qui concerne les projets de recherche collaborative avec les partenaires de terrain.
Enkeleda Arapi présentera sa thèse de doctorat intitulée : Implication des parents et des enseignants : quel lien avec la réussite scolaire des élèves du primaire ? Voir les détails sous ce lien.
[[{"fid":"1506","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"4":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"height: 98px; width: 200px; float: left;","class":"media-element file-default","data-delta":"4"}}]]
L'appel à y soumettre une proposition de communication est disponible sous ce lien.