Recension du livre de Trépanier, N. S. (dir.). (2019). Des modèles de service d’orthopédagogie. Une typologie et des considérations pour l’organisation des services et des interventions en contexte d’inclusion scolaire (3e édition). JFD Éditions


Article de revue

Contributeurs:

État de publication: publié

Nom de la revue: Revue des sciences de l’éducation

Volume: 48

Numéro: 1

Intervalle de pages: 1-3

URL: https://www.erudit.org/fr/revues/rse/2022-v48-n1-rse07324/1096372ar/

Résumé: Recension du livre Des modèles de service d’orthopédagogie. Montréal, Québec : Les éditions JDF L’ouvrage de Trépanier porte principalement sur les différentes façons d’enseigner et de soutenir les élèves handicapé⋅e⋅s ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage scolarisé⋅e⋅s à l’école. Ce livre est la deuxième réédition du livre L’intégration scolaire des élèves en difficulté.

Mots clé(s):

Dimension(s):

Théorie de l'activité: