[[{"fid":"1026","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","link_text":null,"attributes":{"height":75,"width":220,"style":"width: 400px; height: 136px; float: left;","class":"media-element file-vignette-gauche"}}]]Du 2 au 5 mars, deux membres du CRIRES ont participé activement au Course on the Change Laboratory method for research and development teams qui a eu lieu au CRADLE. Dix équipes de recherche en provenance de tous les continents se sont engagées à planifier et à mettre en œuvre un calendrier réaliste pour leurs laboratoires de changement respectifs. 5 équipes sur 10 conduisent des recherches-interventions dans le milieu de l’éducation (Suède, États-Unis, Finlande, Taiwan et Canada). Les échanges furent très enrichissants et les préoccupations partagées.
Concrètement pour le CRIRES, les sessions de travail supervisées et les plénières ont permis de mieux cerner l’objet commun à nos quatre groupes de travail ayant déjà amorcé leur démarche le 5 mai 2014 dernier.