Revue internationale du CRIRES: Innover dans la tradition de Vygotsky - Volume 4 en entier (2017)


[[{"fid":"1620","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"width: 126px; height: 150px; float: left;","class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

 

Le numéro du volume 4, accessible sous ce lien, contient les deux articles suivants: 

Activités de formation des migrants en France : des transitions expansives ? Aurélie Beauné

A B C : représentations du système d’écriture de l’enfant libanais, Maha Hassoun, Hélène Makdissi, Pauline Sirois

 

 

[[{"fid":"1621","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"width: 114px; height: 150px; float: left;","class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]Rappelons également la parution récente du numéro spécial en anglais d'auteurs russes contemporains qui situent leurs travaux à la suite de la première génération de la théorie de l'activité (Vygotsky).