Nouvelle activité au CRIRES : Les midis-dépôt

[[{"fid":"1015","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","attributes":{"height":129,"width":480,"class":"media-element file-default"},"link_text":null}]]

Nous démarrons une nouvelle activité, celle de la présentation des résultats des essais, mémoires et thèses de nos étudiantes et étudiants finissants.  L'activité se nomme Les midis-dépôt!

Chaque rencontre aura lieu au 713 de la tour d'éducation à l'Université Laval et sur VIA.  Ainsi, des étudiantes ou étudiants membres du CRIRES qui terminent une recherche avec une chercheure ou un chercheur pourront faire part des résultats de leurs travaux. Ce sera une bel élément à inscrire dans un curriculum vitae!

Le premier midi-dépôt aura lieu le 17 février et sera offert par Matthias Pepin, Ph.D. Sa thèse s'intitule Apprendre à s'entreprendre en milieu scolaire : une étude de cas collaborative à l'école primaire.  C'est un rendez-vous au local 713 du pav. des sciences de l'éducation (ou sur VIA).  Communiquez avec Sylvie.Langevin@fse.ulaval.ca si vous désirez y assister à distance.