La Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval accueille le 3e symposium du CTREQ le 19 avril 2016 et le CRIRES apporte son appui logistique

[[{"fid":"1333","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","attributes":{"height":"137","width":"220","class":"media-element file-vignette-gauche"}}]]

Le programme est la journée du 19 avril est fort bien chargé. Quelque 650 partenaires du terrain et chercheur-e-s universitaires croisent leurs regards en se penchant plus spécifiquement sur l'accompagnement et la collaboration, soit sur le comment faire autrement.

Avant la dernière activité Réseautage, un lancement du réseau PÉRISCOPE rappelle l'importance de partager ce que l'on voit de son propre point de vue en matière de réussite scolaire.