[[{"fid":"1641","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"height: 220px; width: 200px; float: left;","class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Fidèles à notre métacadre historico-culturel, nous présentons les deux premiers points de vue sur les 25 ans du CRIRES. Ces deux points de vue, disponibles sous ce lien, sont informés par des analyses effectuées à partir de tous les rapports annuels du CRIRES. En annexe, les faits saillants s'étendant sur toutes ces années sont rapportés sous forme de tableaux. Les points de vue des partenaires fondateurs, de partenaires actuels et de chercheur-e-s suivront dans les prochains numéros de ces cahiers qui soulignent notre 25e. Si intéressé-e à faire connaître votre point de vue sous un angle ou l'autre, écrire à Therese.Laferriere@fse.ulaval.ca
Des chercheur-e-s du CRIRES sont en voie de préparer une lettre d'intention. ICI-PRS et l'infolettre du réseau PÉRISCOPE sont en mesure de vous aider en matière de partenariat. Sous ce lien, vous trouvez le nom des personnes qui peuvent agir comme intermédiaires.
Enkeleda Arapi présentera sa thèse de doctorat intitulée : Implication des parents et des enseignants : quel lien avec la réussite scolaire des élèves du primaire ? Voir les détails sous ce lien.