Infolettre du 29 janvier 2019

Prochaine réunion du CA

Demain le 31 janvier.

Prochaine assemblée des membres/scientifique

La prochaine assemblée aura lieu le mercredi 6 février de 12h00 à 13h00. Une invitation Zoom vous parviendra.

Prochain APRÈS-MIDI MÉTHO

Le 20 février de 15h30 à 16h30 sous le thème de la préparation à la diffusion de résultats dans un colloque scientifique (présentation par affiche, structuration d'une communication orale).

Nous accueillons toujours vos suggestions quant aux thèmes susceptibles d'intéresser vos étudiant-e-s gradué-e-s à l'adresse crires@fse.ulaval.ca

Appel de participation au prochain colloque du réseau PÉRISCOPE à l'ACFAS le 27 mai 2019

Collaborations école-famille-communauté au bénéfice de la persévérance et de la réussite scolaires
Suivre ce lien.

Quatrième symposium du CTREQ le 17 avril à l'Université Laval

Plusieurs membres du CRIRES et du PÉRISCOPE y participeront. Suivre ce lien pour plus d'information.