Infolettre du 26 février 2018


 

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[[{"fid":"320","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"height: 106px; width: 200px; margin-left: 3px; margin-right: 3px; float: left;","class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]Le projet Sensibilisation à l'école éloignée en réseau —programme diffusion, CRSH et auquel plusieurs membres du CRIRES ont contribué— a maintenant des retombées en Auvergne (France) alors que le modèle ÉÉR est en voie d'être adapté à la réalité des contextes des nombreuses petites écoles de cette région dont la population approxime celle du Québec. En outre, un MOOC se prépare sur les Classes Éloignées en Réseau.