Infolettre du 26 février 2018

[[{"fid":"1211","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"height: 78px; width: 200px; float: left; margin-left: 3px; margin-right: 3px;","class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]Plusieurs membres du CRIRES et leurs partenaires sont actifs dans la préparation de lettres d'intention pour l'action concertée sur la PRS du FRQSC.  Bonne continuation! L'échéance approche pour soumettre ces lettres, soit le 14 mars.

[[{"fid":"320","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"height: 106px; width: 200px; margin-left: 3px; margin-right: 3px; float: left;","class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]Le projet Sensibilisation à l'école éloignée en réseau —programme diffusion, CRSH et auquel plusieurs membres du CRIRES ont contribué— a maintenant des retombées en Auvergne (France) alors que le modèle ÉÉR est en voie d'être adapté à la réalité des contextes des nombreuses petites écoles de cette région dont la population approxime celle du Québec. En outre, un MOOC se prépare sur les Classes Éloignées en Réseau.