[[{"fid":"1258","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","attributes":{"height":"51","width":"220","style":"width: 300px; height: 70px;","class":"media-element file-vignette-gauche"}}]]
Les points qui paraissent les plus en lien avec la compétence du CRIRES sont les suivants:
Tout membre du CRIRES qui voudrait voir traiter, sous l'angle de l'éclairage de ses propres recherches, l'un des points ci-dessus ou un autre point est invité-e à le manifester ces jours-ci.
Le projet de mémoire y sera discuté.
Le projet de mémoire sera au centre des discussions en vue de sa présentation à la Commission de la culture et de l'éducation le 16 février.
[[{"fid":"1262","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","attributes":{"style":"width: 300px; height: 57px;","class":"media-element file-vignette-gauche"}}]]
Le 16 février : Laboratoire du changement (Lab_C) par Sylvie Barma et collègues.