Infolettre du 14 mai 2018


Conseil d'administration

Les membres du Conseil d'administration se réuniront le 25 mai prochain. Il y sera notamment question du plan quinquennal du CRIRES ainsi que des budgets 2017-2018 et 2018-2019.

Comité scientifique / Assemblée des membres

Il y est question ces semaines-ci du plan quinquennal 2015-2020 (ajustements et nouveaux développements)

LEL du CRIRES

Les Livres en ligne du CRIRES seront sous la responsabilité de Francine Julien-Gauthier pour l'année 2018-2019 puisque Marie-Claude Bernard, directrice des publications du CRIRES sera en année d'étude et de recherche.

CVs des chercheur-e-s requis

Pour le rapport annuel 2017-2018, nous avons besoin de votre cv.  Les communications faites à l'ACFAS n'entreront que dans le rapport annuel de 2018-2019.

Bourse CRIRES 2017-2018
(Fonds FRIRES)

La direction du Centre a procédé à un tirage au sort en présence de mesdames Sylvie Barma, professeure et membre du CRIRES, Hélène Makdissi, professeure et membre du CRIRES et Sylvie Langevin, agente de secrétariat. Les personnes gagnantes sont les suivantes :

  1. Brigitte Turcotte 400 $
  2. Ibrahim Gbetnkom 1200 $
  3. Gael Brice Nongni Siake 1200 $
  4. Manon Albert 1200 $
  5. Noémie Montminy 500 $
  6. Sarah Martin-Roy 500 $

Poste de professionnel de recherche ou postdoctorat en musique et apprentissages

Voir l'annonce sous ce lien.

Infolettre

Pour le trimestre d'été, l'infolettre paraîtra aux deux semaines et son apparence continuera d'évoluer.