Étudiant-e-s: Appel de propositions, Journée de la recherche du 30 mars 2016, FSÉ, Université Laval

Encouragez vos étudiants à présenter l’état de leurs travaux de recherche à l’occasion de la Journée de la recherche du 30 mars.

Le comité organisateur de la Journée est présentement à la recherche d’étudiants intéressés à effectuer des présentations orales et par affiches en vue d’intégrer la programmation de la journée. Les étudiants ont jusqu’au 29 février pour soumettre une proposition à l’adresse suivante : accese@fse.ulaval.ca.

Soumettre un résumé

Les propositions doivent comporter les informations suivantes : le titre de la communication accompagné d’un résumé de 200 mots, de même que le nom de l’étudiant, de son programme d'études, et l’affiliation à un centre de recherche (s'il y a lieu). Un comité scientifique évaluera chaque proposition de communication.

Des prix seront offerts pour les meilleures communications de la journée.

Nous comptons sur votre collaboration pour faire connaître cette activité de diffusion de la recherche auprès de nos meilleurs ambassadeurs.

Annie Pilote
Vice-doyenne à la recherche, aux études supérieures et à l’international
Faculté des sciences de l'éducation