École d'été sur la coélaboration de connaissances (KBSI 2014)

[[{"fid":"917","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","link_text":null,"attributes":{"height":52,"width":220,"class":"media-element file-vignette-gauche"}}]]Le CRIRES a été l'hôte de cette école d'été à laquelle participait d'ailleurs depuis plusieurs années quelques membres du CRIRES ainsi que des étudiants des trois cycles associés au TACT. Cet été, huit membres réguliers y ont participé et trois autres ont agi en tant qu'intermédiaires afin que des jeunes participent au volet "Innovateurs de demain", sous la responsabilité de la collègue Christine Hamel. Nous avons, entre autre, accueilli 21 jeunes Mexicains et une vingtaine de jeunes québécois, et ils avaient entre 5 et 16 ans.