Conférence-midi sur l'initiative francophone pour la formation à distance des maîtres (31 mars 2016)

À l'occasion de cette conférence-midi, Monsieur Thomas Michael Power présentera à la communauté universitaire l'Initiative IFADEM qui a pour objectif d’améliorer les compétences des instituteurs en poste, en pédagogie et dans l’enseignement de disciplines linguistiques et non linguistiques.

Thomas Michael Power Ph. D. est professeur titulaire à la Faculté des Sciences de l’éducation de l’Université Laval à Québec. Il est également membre du groupe d’experts IFADEM, une initiative de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence universitaire de la Francophonie. Le professeur Power est chercheur régulier au Centre de recherche et d'intervention sur la réussite scolaire (CRIRES) et chercheur associé à l’Institut Technologies de l’information et Sociétés  (ITIS). Il est évaluateur pour le Conseil de recherches en sciences humaines (Canada) et de l’Agence nationale de la recherche (France).

31 mars 11 h 20, local 1231 Pav. Charles-De Koninck