Comité des publications

[[{"fid":"1123","view_mode":"vignette_gauche","fields":{"format":"vignette_gauche","field_file_image_alt_text[und][0][value]":"","field_file_image_title_text[und][0][value]":""},"type":"media","link_text":null,"attributes":{"height":87,"width":220,"class":"media-element file-vignette-gauche"}}]] Il me fait plaisir d'annoncer qu'un comité de publication a pris forme. Il est présidé par Marie-Claude Bernard qui a publié le premier livre en ligne du CRIRES, de Francine Julien-Gauthier et Colette Jourdan-Ionescu qui ont toutes deux coordonné le deuxième livre en ligne, de Sylvie Barma, co-rédactrice de la revue internationale du CRIRES, Innover dans la tradition de Vygotsky, et de Chantal Pouliot qui examine certaines options combinant la publication sous format papier et en ligne. Pascal Martineau et Marie-Caroline Vincent y participent en tant qu'étudiante et étudiant et assurent le support technique.