86e Congrès de l'ACFAS du 7-11 mai 2018 UQAC

APPEL DE PROPOSITIONS : COMMUNICATIONS LIBRESVous êtes à la fin de votre maîtrise, de votre doctorat, ou de votre postdoctorat et vous voulez présenter les résultats de vos recherches au reste de la communauté scientifique? Vous souhaitez faire une communication dans le cadre du prochain Congrès de l’ACFAS mais elle ne peut être incluse au sein d’un colloque? Le volet des communications libres est la solution!

Vous avez jusqu’au jeudi 30 novembre 2017 pour soumettre votre proposition de communication libre, orale ou par affiche, au 86e Congrès de l’Association francophone pour le savoir – ACFAS qui se déroulera du 7 au 11 mai 2018 à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Les 600 communications proposées chaque année par des chercheurs débutants ou expérimentés dans l’un des 40 domaines de recherche sont autant d'occasions d'échanges avec vos pairs et d'approcher la recherche de façon multidisciplinaire.

Le Comité organisateur a choisi cette année le thème de la pensée libre, valeur cardinale de la recherche scientifique. Partageable, cette pensée est sociale, interdisciplinaire, pluridisciplinaire; elle informe, elle exprime des idées, elle manie des données; elle prend position pour le savoir et dans le monde.

Enfin, participez au concours lancé par Thèsez-vous et l'ACFAS et courez la chance de gagner une place pour une retraite de rédaction en présentant une communication libre au prochain congrès.

Date limite de dépôt des propositions : jeudi 30 novembre 2017 à 23 h 59.

Pour plus de renseignements, contactez l’équipe du congrès.

Visitez acfas.ca

Copyright © 2017 AurelienWebmestre. Tous droits réservés.
Vous recevez ce courriel parce que vous êtes sur la liste des institutions d'enseignement supérieur et de recherche de l'Association francophone pour le savoir - Acfas.

Acfas
425, rue De La Gauchetière Est