27e Congrès de l’Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU)

L’Université du Québec à Trois-Rivières est fière de vous inviter au 27e Congrès de l’Association internationale  de pédagogie universitaire (AIPU) qui aura lieu du 14 mai au 18 mai 2012 à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Le thème, Quelle université pour demain?, divisé en six sous-thèmes, vous offrira la chance, à travers un programme dénombrant plus de 300 communications, d’assister et de participer à des échanges internationaux entre les membres de la communauté universitaire et collégiale. La tenue de ce 27e congrès est sans aucun doute une occasion unique de partager les différentes visions de la pédagogie universitaire dans un cadre interdisciplinaire, alliant les expertises scientifique et pratique des participants provenant des quatre coins du monde.