Lancement d'un livre blanc dirigé par Nadia Naffi: Élever l'enseignement supérieur : une feuille de route de pointe pour la qualité, l'équité et l'inclusion en mettant l'accent sur la santé mentale des groupes étudiants et du corps enseignant dans des environnements d'apprentissage multimodaux

La Chaire de leadership en enseignement (CLE) sur les pratiques pédagogiques innovantes en contexte numérique - Banque nationale en collaboration avec l'Observatoire sur les impacts sociétaux de l'IA et des technologies numériques (OBVIA) organisent le symposium bilingue en ligne ouvert au grand public : Pulvériser les Barrières - Le Symposium sur la Transformation de l'Enseignement Supérieur par l'Équité, l'Inclusion, les Technologies de Rupture et la Santé Mentale dans les Environnements d'Apprentissage Multimodaux.

Cet événement qui se tiendra en ligne (Zoom) marquera le lancement d'un livre blanc dirigé par Nadia Naffi: Élever l'enseignement supérieur : une feuille de route de pointe pour la qualité, l'équité et l'inclusion en mettant l'accent sur la santé mentale des groupes étudiants et du corps enseignant dans des environnements d'apprentissage multimodaux. Le livre blanc présente un projet de recherche financé par une bourse Insight du CRSH. Pour plus d'informations sur le projet et sur l'équipe de recherche, voir la page web du projet.

L'objectif de notre symposium est de discuter de l'équité, de l'inclusion, des technologies perturbatrices et de la santé mentale dans l'enseignement supérieur multimodal.

Les informations quant à l'inscription seront diffusées bientôt.