Le CTREQ à notre midi-métho du 3 décembre 2021

MIDI-MÉTHO - Vendredi 3 décembre 2021 – 12h à 13h15

Le CTREQ, un partenaire en transfert

et en innovation

Connaissez-vous le Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec (CTREQ)? Référence incontournable en transfert et en innovation en éducation, le CTREQ peut être un partenaire de choix afin de vous soutenir dans vos différents projets. Le 3 décembre 2021, venez découvrir son fonctionnement, ses services, ses projets et ses partenariats avec de nombreux chercheurs. Qui sait, peut-être que de nouvelles idées de collaboration émergeront de cette rencontre.

Claudia Ruel, directrice du développement et des partenariats

Claudia Ruel est détentrice d’un baccalauréat en enseignement secondaire – profil français de l’Université du Québec à Chicoutimi et d’une maîtrise professionnelle en communication de l’Université Laval. Elle a d’ailleurs initialement joint l’équipe du CTREQ à titre de stagiaire dans le cadre de sa maîtrise. Après avoir eu un réel coup de cœur pour l’organisation, elle a accepté un poste de conseillère en communication et aux projets avant de devenir directrice des communications et finalement, directrice du développement et des partenariats.

Claudia collabore à la quasi-totalité des projets du CTREQ en y apportant son expertise en communication ou en gestion de projet. Elle collabore également étroitement avec la direction pour tout ce qui a trait au développement et aux activités de liaison. Selon elle, le CTREQ est le meilleur endroit pour lui permettre d’exercer un travail en communication et en gestion de projet tout en retrouvant sa première passion : l’éducation.

Participez en grand nombre !

Inscription obligatoire:

https://ulaval.zoom.us/meeting/register/u5AsdO6sqjkpH9KG5lEnY6g47FFZG4lGX-n5(link is external)

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.