Rapport du Ministère sur la diplomation et la qualification par cohorte au secondaire - Édition 2017


[[{"fid":"1366","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"height: 86px; width: 200px; float: left;","class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]Extrait: "Le tableau 1 montre bien l’apport d’une ou de deux années d’observation additionnelles à la diplomation et à la qualification. La cohorte de 2008, qui avait un taux de diplomation et de qualification après cinq ans de 65,9 %, a augmenté de 8,9 points de pourcentage à la sixième année de suivi et de 4 points supplémentaires à la septième année de suivi. Celle de 2009 a augmenté son taux de diplomation et de qualification après cinq ans de 8,9 points de pourcentage à la sixième année d’observation et de 3,8 points supplémentaires à la septième année." (p. 5).

Ce rapport est disponible sous ce lien.