Proposition à la Direction de la formation et de la titularisation du personnel scolaire (DFTPS)


[[{"fid":"1605","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"style":"float: left; margin-left: 6px; margin-right: 6px; height: 192px; width: 150px;","class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

 

 

Afin de reconnaitre le temps investi à des fins de formation continue dans des communautés de pratique en réseau (CoPeR), le CRIRES a déposé en collaboration avec le CTREQ, en 2015, un document de travail à la DFTPS qui est demeuré sans suites tangibles. Nous le réactualisons dans le contexte de la Politique sur la réussite éducative et son application. Il est accessible sous ce lien.