Aller au contenu principal
Toggle navigation
À propos
Qu'est-ce que le CRIRES ?
Conseil d'administration 2019-2020
Assemblée des membres-2019-2020
Direction / Personnel
Rapports annuels
Chercheur-e-s
Chercheur-e-s réguliers
Équipes de recherche
CRIRES, membre du CRADLE Global Network
Étudiant-e-s
Bourses
Étudiant-e-s CRIRES
Midi-dépôt
Midi-Métho
Formulaire de candidature étudiante pour le tutorat
Publications
Publications de nos membres
Revue internationale du CRIRES
Livres en ligne (LEL) du CRIRES
Publications libres d'accès
Bulletins du CRIRES
Infolettres du CRIRES
Tableaux-synthèse (1998-2011)
Série Études et recherches (1994-2007)
Ressources
Gabarits
Infrastructures
Tutoriels
Vignettes
Formulaire de demande de tutorat
Dossiers thématiques
Logiciels
Statistiques
Contactez-nous
L’analyse des effets des pratiques déployées par les partenaires de la communauté dans le cadre du programme Accès 5 afin de soutenir la persévérance et la réussite des élèves à risque de décrochage scolaire provenant de territoires défavorisés
Rapports
Contributors:
Lessard, Anne
(Auteur)
Bourdon, Sylvain
(Auteur)
Ntebutse, Jean Gabin
(Auteur)
Publication status:
2017
Report type:
Research report
Series title:
Action concertée MELS et FRQSC
Institution:
CÉRTA/FRQSC
Place:
Sherbrooke, Canada
URL:
http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/11326/2801941/PRS_LessardA_resume_progrAcces5.pdf/73a6d17f-10eb-4a4e-bc32-8bee99e436e1
Exercice annuel:
2017-2018
Collaboration chercheurs:
(**)